Le loyer proposé par le propriétaire est exclusivement temporaire, les locataires doivent donc prouver le caractère temporaire de leur séjour avec des documents. Cela s'applique aux télétravailleurs, aux employés sous contrat à durée limitée, aux étudiants, aux personnes suivant un traitement médical ou dont le logement est en cours de rénovation.
TRAVAILLEURS INDÉPENDANTS : Vous devez créer un document signé et scellé avec l'adresse fiscale à laquelle vous facturez. Si vous avez créé une entreprise ou si un logo doit l'inclure, il est très important qu'il soit signé et tamponné avec votre numéro d'identification fiscale.
TRAVAILLEURS SALARIÉS : L'entreprise dans laquelle vous travaillez doit certifier la durée de votre séjour au moyen d'un document signé.
ÉTUDIANTS : ils doivent soumettre leur inscription avec la durée de leurs études.
Dans tous les cas, vous devez présenter ce qui est indiqué ci-dessus dans le texte en fonction de votre situation, ainsi qu'une pièce d'identité, une preuve de solvabilité et une lettre d'acceptation de l'université si vous venez pour des études.
Cette exigence répond à une nouvelle loi qui nous oblige à justifier le caractère temporaire de la location, en évitant son utilisation pour échapper à la réglementation sur les locations de longue durée.
Liste des chambres
+3
Chambre 1
+2
Chambre 2
à partir de
1900€
/ mois
Durée de location minimum32 jour(s)Disponible à partir de06 octobre 2025